Sport

Probable relégation de Stoke City: Newcastle veut recruter Pape Alioune Ndiaye

Avec une probable relégation de Stoke city en fin de saison en Championship, le milieu  international sénégalais Pape Alioune NDIAYE  pourrait rester en Premier League. En effet, la presse anglaise renseigne que des clubs de Premier League dont Newcastle sont sur le dossier du milieu défensif sénégalais, qui fait forte impression depuis son arrivée cet hiver en provenance de Galatasaray (Turquie).

Selon le journaliste turc Mehmet Ozcan dans Sporx, « Ndiaye a une clause dans son contrat selon laquelle il pourrait partir sous certaines conditions. En Turquie, je sais que Fenerbahce et Besiktas ont rencontré ses représentants pour un éventuel transfert ». Ozcan prétend également que PAN fait l’objet d’un intérêt en Angleterre : «  je sais aussi que trois clubs de la Premier League le veulent ».

Newcastle United ayant obtenu son maintien en Premier Ligue il y’a quelques semaines, le “Lion” aurait  privilégié cette option en cas de relégation de Stoke City. 

source

Related posts

Bayern Munich : Convalescent, Sadio Mané n’ira pas à Doha pour le stage du Bayern, tout comme Bouna Sarr.

waladounyati

Trophy Tour : la Coupe du monde 2022 est arrivée au Sénégal

waladounyati

CHAN 2020 : visite d’installation de la CAF au Cameroun du 24 au Semtembre

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !