Sociétés et traditions

La famille de Fallou Sène porte plainte et constitue Me Assane Dioma Ndiaye

En marge de l’enquête déclenchée par le procureur de la République au niveau de Saint-Louis, la famille de Mouhamed Fallou Sène a décidé de porter plainte. La famille qui a confié cette affaire à Me Assane Dioma Ndiaye pour défendre ce dossier, a enjoint ce dernier à déclencher l’action dès la semaine prochaine. 

Mouhamed Fallou Sène a été tué le 15 mai dernier lors des échauffourées entre étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et les gendarmes dépêchés sur les lieux après une demande du recteur. 

Fallou Sène a été inhumé jeudi, à Touba, après son autopsie qui avait conformé le mort par balle. Il était marié et père d’un enfant. 

source

Related posts

Societe sénégalaise : concours de dieungeul, taille basse , pathial … montée en puissance de l’impudeur

admin

RDC: élections reportées d’une semaine, la campagne s’arrête dès vendredi

admin

Au moins un million de demandeurs d’asile africains sont arrivés en Europe depuis 2010

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !