Actualités

KÉDOUGOU : 5 PERSONNES D’UNE MÊME FAMILLE RETROUVÉES MORTES ASPHYXIÉES

Cinq membres d’une même famille ont été retrouvés morts asphyxiés tôt jeudi matin à Gomba, un quartier de la commune de Kédougou (sud-est), a constaté le correspondant de l’APS.

Selon les premiers constats faits sur place par les sapeurs-pompiers, un court-circuit serait à l’origine de cet accident.


Une enquête a été ouverte sur ce drame qui remonterait aux environs de 4h du matin, en l’absence du chef de famille, chef d’agence de la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (CNCAS), dont la femme de 26 ans a péri dans l’accident.

Ses enfants de 2 et 11 ans, ainsi que des filles de 16 et 17 ans, membres de la famille, comptent également parmi les victimes.

Source

Related posts

Affaire des camions de nitrate d’ammonium à Ngoundiane : Le préfet de Thiès Moussa Diagne “exhorte Xlogs de faire quitter tous les camions sous peines de sanctions prévues par les lois et le règlement en vigueur”

waladounyati

Lutte : le ministre de l’Intérieur promet l’éradication du « Simol » et annonce des sanctions fermes

waladounyati

LES LIONS CÉLÉBRÉS PAR LES QUOTIDIENS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !