Actualités

Tabaski 2018: L’Imam Ratib de la mosquée Omarienne invite les hommes politiques à « cultiver la paix »

La famille Omarienne a célébré ce mardi l’Aïd el-Kébir communément appelé Tabaski. Lors de la prière à laquelle le ministre des Finances Amadou Ba et le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) Ousmane Tanor Dieng ont assisté, l’Imam Ratib de la mosquée a invité les hommes politiques à « cultiver la paix »

L’Imam Thierno Sherif Sy a appelé à “privilégier l’intérêt général”, en cette veille de l’élection présidentielle. Réagissant, Ousmane Tanor Dieng, a souhaité que « les injures soient bannies ». « Je pense que c’est excellent que l’Imam ait insisté sur cette dimension de notre comportement, car les mauvais comportements viennent des hommes politiques » 

Accompagné du ministre Mansour Kane et le délégué Pape Amadou Sarr, « venus représentés le chef de l’Etat », Amadou Ba de dire: « Je pense que la paix est à la base de tout (et) le président Macky ne cesse d’œuvrer pour la paix (…) ».

Source

Related posts

Le ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine met fin au contrat de la 1ére cohorte des policiers adjoints volontaires de la 7é génération (PAV7)

waladounyati

COMMENT LE RÉSEAU DE BOUGAZELLI A ÉTÉ INFILTRÉ ET NEUTRALISÉ PAR LA SR

waladounyati

REVUE DE PRESSE :LE LIMOGEAGE DE CERTAINS COLLABORATEURS DE MACKY SALL PRÉOCCUPE LES QUOTIDIENS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !