Sport

Liga : Service minimum pour le Barça

Sans briller, le FC Barcelone a assuré le service minimum samedi soir à Valladolid lors de la 2e journée. Les Blaugrana se sont contentés d’un but de Dembélé peu avant l’heure de jeu pour ramener trois points en Catalogne. Ils ont tremblé jusqu’au bout, et Valladolid a cru égaliser à la dernière minute, aavnt de voir sno but refusé.

Valladolid pourra avoir des regrets. Car il serait très inquiétant de retrouver, plus tard cette saison, un FC Barcelone aussi faible qu’il l’a été ce samedi. Sur le terrain du promu, l’équipe d’Ernesto Valverde s’est montrée peu inspirée, pour ne pas dire décevante, et a été sauvée par un but d’Ousmane Dembélé juste avant l’heure de jeu pour glaner son deuxième succès de la saison en Liga (0-1).

 Il y a une semaine, déjà, c’est aux alentours de la 60e minute qu’était venue la délivrance pour les Blaugrana face à Alavès, comme souvent grâce à Lionel Messi. Mais sur la pelouse de très mauvaise qualité des Vallisolétains, on n’a vu que l’ombre du quintuple ballon d’or, qui a livré, à l’image de son équipe, une prestation insipide. 14 ballons perdus en première période, peu de passes lumineuses comme il en a tant donné d’exemples, et seulement 1 ballon touché dans la surface au bout de 45 minutes… Cela va sans dire que La Pulga avait la tête – et les pieds – ailleurs.

Related posts

Sala: la famille “commence” son deuil, pluie d’hommages pour le joueur

admin

CAN 2019: Aliou Cissé publie une pré-liste de 25 joueurs

admin

Corruption à l’Iaaf : Lamine Diack mouille son fils Massata

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !