Actualités

la Cour suprême rejette la recevabilité de l’inscription de Karim Wade sur la liste électorale et se déclare “incompétente”

La Cour suprême de Dakar a rejeté jeudi après-midi la recevabilité de l’inscription de Karim Wade sur la liste électorale et s’est déclarée “incompétente”. La raison avancée est l’article 11 de la Constitution.

C’est d’abord la Direction générale des élections (Dge) qui a rejeté l’inscription de Wade-fils sur les listes électorales. Après cette décision de la Cour Suprême, censée trancher aujourd’hui, l’ancien ministre, s’est inscrit au Koweït devra donc chercher d’autres voies de recours.

Source

Related posts

Ziguinchor : les familles des victimes du Joola mettent le Pr Diomaye FAYE devant ses responsabilités

waladounyati

Sénégal : Seydi Gassama réclame la suppression du délit d’offense au chef de l’État

waladounyati

Idrissa Seck et Rewmi demandent à Macky de libérer Khalifa Sall

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !