Actualités

l’Administrateur de Pastef arrêté

Après la sortie de Birame Soulèye Diop accusant le ministre de l’Intérieur d’être derrière la descente des éléments de la gendarmerie au domicile de la mère d’Ousmane Sonko, ces derniers ont procédé à son arrestation, annonce un communiqué du parti d’Ousmane Sonko. 

«Suite au point de presse de PASTEF-LES PATRIOTES tenu hier, mardi 18 septembre 2018, pour informer l’opinion nationale et internationale sur la tentative de récupération des fiches de parrainage de notre parti par des agents de la force publique détenant des badges inscrits Gendarmerie nationale Section Recherche, le frère patriote, Birame Soulèye Diop, administrateur général de PASTEF-LES PATRIOTES a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Thiong aujourd’hui 19 septembre 2018, à son bureau vers 15 heures », informe le document. 

Mais, poursuivent Sonko et Cie, «PASTEF prend l’opinion nationale et internationale à témoin et prend le Président et Candidat Macky Sall pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à Birame Soulèye Diop et demande sa libération immédiate. La tentative de bâillonnement ne passera pas».

Source

Related posts

BILAN DU COVID-19 : LES CHIFFRES EN HAUSSE

waladounyati

Refus de signer l’arrêté de la Cour suprême: la ministre de la Justice décidera du sort de Aïssatou Diallo Bâ

waladounyati

Les membres de Rnptat attaquent Orange et menacent de saisir le Khalife des mourides

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !