Actualités

C’est le statu quo dans l’affaire de l’incursion de gendarmes de la Section de recherches de Ziguinchor au siège du Pastef

C’est le statu quo dans l’affaire de l’incursion de gendarmes de la Section de recherches de Ziguinchor au siège du Pastef et chez la maman de Ousmane Sonko. Des conseils du leader du Pastef soutiennent que la gendarmerie est à l’origine des lenteurs du dossier qu’ils veulent élucider.

De leur côté, tout a été fait et ils sont à l’écoute du Haut Commandement de la Gendarmerie qui doit faire bouger les choses. Ousmane Sonko a rappelé le week-end passé que ses conseils feront tout pour qu’il y ait la lumière sur cette affaire.

Source

Related posts

WARI : Plus de 2.800 prestataires annoncent une plainte

waladounyati

Energie : voici la liste des sociétés et institutions qui doivent des milliards à la Senelec

waladounyati

Karim Wade après le dépôt de sa candidature : « Un pas de plus vers un avenir meilleur pour le Sénégal »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !