Sociétés et traditions

Afghanistan: 25 morts dans l’écrasement d’un hélicoptère de l’armée

Un hélicoptère de l’armée afghane s’est écrasé mercredi dans l’ouest du pays, tuant les 25 personnes à son bord, ont indiqué des responsables.

Les talibans ont affirmé avoir abattu l’hélicoptère, qui s’est écrasé dans le district de Anar Dara dans la province de Farah. Un porte-parole du gouverneur de la province, Nasir Mehri, a pour sa part mis l’écrasement sur le compte du « mauvais temps ».

L’hélicoptère transportait deux pilotes et 23 passagers, dont le chef du conseil provincial de Farah, selon M. Mehri.

L’hélicoptère était en route pour la province voisine de Herat lorsqu’il a heurté un pic en raison de mauvaises conditions météorologiques, a indiqué un membre du conseil provincial, Dadullah Qaneh.

Source

Related posts

Aide annulée: les Palestiniens convaincus que Trump veut “liquider” leur cause

admin

KAFFRINE : SAISIE D’UNE ’’QUANTITÉ IMPORTANTE’’ DE FAUX MÉDICAMENTS À NGOUYE (DOUANES)

waladounyati

Athènes prise dans une ceinture de feux, au moins six morts et 25 blessés

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !