Actualités

Troublantes circonstances autour de l’attribution du marché de clientèle pour la restauration des étudiants de l’Université de Thiès à “Amar Investing”

L’appel d’offres portant marché de clientèle pour la restauration des étudiants de l’Université de Thiès est source de controverse. En effet, selon SourceA, l’attribution de ce marché présente une litanie de bizarreries. Depuis qu’il a été filé à “Amar Investing”, plusieurs recours gracieux ont été adressé à l’Université de Thiès, qui à son tour, sert des réponses à la limites surréalistes.

Munis de 100 000 F Cfa, les candidats, qui désiraient soumissionner à cet appel d’offres et qui auraient été privés de disposer du Cahier des charges, pour pouvoir prendre part à la compétition, ont fini par saisir l’Autorité de régulation des marchés publics.

Le marché a été filé à “Amar Investing” pour un montant de 2225 F Cfa, là où, indique le canard, “Etablissement Mor Fall”, l’entreprise la moins disante, proposait 1490 F Cfa. Pis, ajoute SourceA, ce n’est que l’année dernière qu’”Amar Invsting”, spécialisée dans l’immobilier, a fait un saut à Thiès, dans la restauration.

Source

Related posts

Fraudes au Bac : le Proviseur du lycée de Kahone déballe tout et enfonce l’Office du Bac

admin

Gouvernance et environnement des affaires au Sénégal : L’Etat fédéral allemand décaisse près de 100 milliards de francs Cfa

waladounyati

Mouvement au sein de la Magistrature: le ministère de la justice dément et précise

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !