Actualités

Assemblée : Mamadou Diop Decroix exige que les 2100 soldats envoyés au Yémen soient…

Le député de l’opposition Mamadou Diop Decroix, a exigé de Me Sidiki Kaba, d’inclure dans le rapport, l’envoi de 2100 soldats sénégalais en Arabie Saoudite en 2015. Mamadou Diop a interpelé le ministre des Affaires Etrangères sur cette décision du chef de l’Etat prise en 2015, d’envoyer 2100 soldats Sénégalais en Arabie Saoudite. 
  
«J’interpelle le ministre des Affaires étrangères sur la décision qui avait était prise par le président de la République en mai 2015, d’envoyer 2100 soldats sénégalais en Arabie Saoudite. Ce, dans le cadre du conflit au Yémen. Cela ne figure pas dans ce rapport. J’aimerais que cette interpellation figure dans ce rapport», a-t-il martelé.   

Source

Related posts

Tabaski : Ces efforts consentis par le gouvernement pour rendre accessible le mouton et alléger le prix de l’aliment de bétail.

waladounyati

Suspension Sen Tv et Zik Fm : Le Synpics invite le CNRA au traitement équitable des médias

waladounyati

NAUFRAGE DE JEUNES MIGRANTS : LES CONVOYEURS DE DOUDOU FIXÉS LE 25 MAI

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !