Sociétés et traditions

Drame des Maristes : Les effroyables aveux d’Aïda Mbacké

Accusée d’avoir brûlé vif son mari aux Maristes, Aïda Mbacké serait passée aux aveux devant les enquêteurs de la gendarmerie.

D’après Libération, qui a rapporté son récit dans son édition de ce mardi, elle aurait confié avoir été informée par une de ses copines que son époux s’est marié avec une Italienne. Furieuse, elle aurait attendu que ce dernier dorme pour lui asperger un liquide inflammable avant de mettre le feu.

Selon le journal Aïda Mbacké aurait déclaré avoir, avec le recul, regretté son geste. D’autant que, aurait-elle signalé, l’information selon laquelle son époux se serait marié à une Italienne était fausse.

Aïda Mbacké sera mise à la disposition du parquet la semaine prochaine, renseigne Libération. Qui précise qu’après son audition, elle a été admise au Centre des grands brûlés de l’hôpital Fann.

Source

Related posts

Mirage 2000 manquant : des débris retrouvés, l’équipage porté disparu

admin

Soupçons de financement libyen: Claude Guéant de nouveau mis en examen

admin

Conditions inhumaines dans les prisons: Amnesty et des organisations de la Société civile sénégalaise vont marcher ce vendredi

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !