Actualités

Le gendarme qui avait fait irruption chez la mère de Sonko condamné par le Tribunal régional

Incursion de la gendarmerie chez la maman de Ousmane Sonko, le tribunal de Ziguinchor vient de donner son verdict. Selon le juge, le gendarme Nicolas Mendy a été reconnu coupable des faits et prend trois mois de prison avec sursis. 

 Pour rappel Nicolas Mendy et ses éléments  se sont  rendus chez  la maman de Ousmane  Sonko  à Ziguinchor pour lui demander des fiches de parrainage et la dame leurs a demandé de quitter sa demeure. 

Les camarades de Sonko avaient dénoncé cet “acharnement”  et accusent le ministre de l’intérieur Aly Ngouille d’être derrière cette cabale organisée.   La famille du gendarme de la section de recherche de la brigade de Néma cité dans cette affaire  avait décidé de laver l’affront fait à Nicolas Mendy avec un témoignage glaçant.

Source

Related posts

Perturbation dans la distribution de l’eau : l’association des consommateurs du Sénégal demande le dédommagement des clients

waladounyati

Justice : Pape Alé Niang bénéficie d’une liberté provisoire

waladounyati

Pêche illicite, piraterie, émigration irréguliere, pollution marine, trafic de drogue, d’armes : Le président annonce l’arrivée de trois nouveaux patrouilleurs.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !