Sociétés et traditions

Deux détenus meurent à la prison de Rebeuss: l’administration pénitentiaire parle de bousculade

Drame à la prison de Rebeuss. Deux détenus ont trouvé la mort dans la soirée d’hier mardi 27 août 2019, plus précisément à la Chambre 11 dudit établissement pénitentiaire. La Direction de l’administration pénitentiaire, a dans un communiqué, relaté que tard dans la soirée de mardi, un ventilateur de la chambre a produit des étincelles provoquant un mouvement de panique.   
  
Le document officiel ajoute que malgré l’intervention prompte des surveillants, deux corps inertes ont été retrouvés sur place à même le sol. Evacués à l’infirmerie de la prison, les deux détenus sont finalement décédés.   
   
Les deux corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec par les Sapeurs-pompiers pour les besoins d’une autopsie afin de déterminer la cause de ces décès qui pourrait être selon l’administration pénitentiaire, causés soit par électrocution, soit par bousculade.  

Source

Related posts

Conditions inhumaines dans les prisons: Amnesty et des organisations de la Société civile sénégalaise vont marcher ce vendredi

admin

Inde : un million de déplacés dans les camps du Kerala sous les eaux

admin

Attaque contre un poste de police afghan: au moins huit morts

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !