Actualités

TROIS SOLDATS SÉNÉGALAIS MEURENT DANS UN CRASH D’HÉLICOPTÈRE EN RCA

Trois soldats sénégalais sont morts et un autre blessé dans le crash d’un hélicoptère à Bouar, en République Centrafricaine (RCA), a-t-on appris vendredi de l’état-major des armées du Sénégal.
 
L’appareil de type MI 35 a fait un crash lors de son atterrissage dans cette ville située dans l’ouest de la RCA, selon un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA).
 
La DIRPA, un service de l’état-major général des armées sénégalaises, affirme que l’hélicoptère revenait d’une “mission opérationnelle” effectuée pour les Nations unies dans le cadre du “soutien à la paix” en République Centrafricaine.
 
Le communiqué annonce que “l’état-major général des armées est en contact permanent avec les autorités [des Nations unies] en vue de l’évacuation du blessé et du rapatriement des dépouilles”.
 
 

Related posts

L’augmentation du montant de la bourse familiale effective dès le prochain paiement (DGPSN)

waladounyati

​Simon Faye entendu par la BAG dans le cadre d’une enquête du parquet

waladounyati

Les transporteurs gambiens ont finalement décidé de surseoir leur décision de ne pas laisser des véhicules de transports sénégalais entrés en territoire gambien à partir de ce mercredi 19 février 2020.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !