Actualités

Braquage à l’Edk de Saint-Louis : L’Association des gérants de stations-service du Sénégal réagit

L’Association des gérants de stations-service du Sénégal s’est prononcée sur les attaques répétées contre eux, suite au braquage avec mort d’homme survenu à l’Edk de Saint-Louis. Elle demande plus de sécurité à l’Etat. «C’est difficile de gérer une station, parce qu’on doit assurer le service pendant certaines heures où y a moins de sécurité, et c’est cela qui nous amène à la conséquence.
 Malheureusement, on n’y peut rien, car c’est la profession. Donc, ce qu’il faut faire, c’est de renforcer au moins la sécurité à ce niveau», a soutenu Amadou Diop Sylla sur iRadio. Il regrette, ainsi, l’attaque qui s’est produite à l’Edk de Saint-Louis, causant la mort d’un des braqueurs. «C’est désolant ce qui s’est passé à Saint-Louis. Nous déplorons aussi que nos personnels soient en insécurité permanente. On a beau renforcer la sécurité, mais les malfrats viennent toujours en masse».
Avec Seneweb

Related posts

Les transporteurs gambiens ont finalement décidé de surseoir leur décision de ne pas laisser des véhicules de transports sénégalais entrés en territoire gambien à partir de ce mercredi 19 février 2020.

waladounyati

Émeutes du couvre-feu : Un manifestant entre la vie et la mort à Kaolack

waladounyati

Locales, Parrainage, législatives : entre invectives, applaudissements et émotions, le Parti Socialiste (PS) dans tous ses états.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !