Actualités

Affrontements à Mbour : Le district sanitaire refuse d’accueillir les pêcheurs blessés

Depuis ce matin, Mbour connait une ‘’intifada’’ entre les pêcheurs et les forces de l’ordre. Au cours de la manifestation, il y a eu plusieurs arrestations et beaucoup de blessés du côté des manifestants, informe Zik Fm.
Cependant, le district sanitaire de Mbour refuse de prendre en charge les blessés qui sont venus se faire soigner.
A noter aussi que le véhicule de la police a été caillassé, le bureau de la mutuelle du quai saccagé et brûlé.  La situation est, en effet, très tendue à Mbour.
A l’origine du problème, l’implantation prochaine d’un nouveau quai de pêche sur un espace occupé actuellement par des pirogues.
Avec Seneweb

Related posts

Tournée économique en Casamance : le Premier Ministre Amadou Ba est arrivé ce Mardi à Ziguinchor

waladounyati

Semaine nationale de la prévention routière : le Sénégal perd 77 milliards de F Cfa chaque année

admin

Législatives : Birahim Seck et Cheikh Oumar Sy soulignent pour les coalitions en lice la nécessité de la publication d’un contrat de Législature

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !