Actualités

Communiqué du Conseil Économique, Social et Environnemental

Les Conseillers ont acquis directement leur véhicule et le paient entièrement par leur propre émolument
 
Il est à saluer l’esprit de dévouement des conseillers qui ont acquis  directement leur propre véhicule et le paient entièrement par leur propre émolument.  
 
Face aux requêtes constantes de moyens de déplacements  des conseillers pour un meilleur accomplissement de leur mission et après consultation de banques de la place, 87 conseillers et membres de l’administration ont librement consenti à des prêts-automobile qu’ils paient individuellement à partir  de leur émolument mensuel et salaire durant la période de 4 ans correspondant au reste de leur mandat.
 
 Le  CESE en tant qu’institution n’a pas engagé un seul franc de son budget dans l’acquisition de véhicules de quelque nature que ce soit. Il est à saluer l’esprit de dévouement des conseillers et membres de l’administration qui acquièrent ainsi leur propre véhicule et le paient entièrement par leur propre émolument et salaire.  Ceci entre parfaitement dans le cadre de la politique initiée par le Président de la République en matière d’acquisition de véhicules  de l’Etat du Sénégal. 
 
Fait à Dakar, le 27 février 2020
La Direction de la Communication du CESE 
AVEC SENEWEB

Related posts

Port de Dakar : Nouvelle saisie de cocaïne d’une valeur de 3 milliards

waladounyati

Sécurisation des frontières contre le terrorisme: 99 gendarmes sénégalais outillés par département d’Etat américain

waladounyati

REVUE DE PRESSE:LES QUOTIDIENS S’ALARMENT DE LA NOUVELLE VAGUE DE CORONAVIRUS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !