Actualités

COVID-19 : 81 NOUVELLES CONTAMINATIONS RAPPORTÉES CE VENDREDI

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a rapporté, ce vendredi, 81 nouvelles contaminations au nouveau coronavirus.
Sur 1236 test effectués, 81 sont revenus positifs au Covid-19, soit un taux de positivité de 6,5%, a indiqué la directrice générale de la Santé.
Lors du point de presse quotidien sur la situation de la pandémie, Marie Khémés Ngom Ndiaye a précisé qu’il s’agit de 66 cas contacts suivis, 13 issus de la transmission communautaire à Dakar (10) et à Touba (3) et 2 cas importés.
52 patients ont été déclarés guéris, selon Mme Ndiaye, soulignant que vingt cas graves sont en observation dans les services de réanimation.
A ce jour, le Sénégal a dénombré 3429 cas de Covid-19 dont 1738 guéris, 41 décès et 1649 patients sous traitement.
Avec l’ APS

Related posts

BAIDY AGNE PLAIDE LA PROMOTION DU CONSOMMER LOCAL

waladounyati

Abdou Mbow au PM : « Le Sénégal n’est pas une rue publique mais une République »

waladounyati

Interdiction de manifester au Centre-ville: la Cour suprême met fin à l’arrêté Ousmane Ngom

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !