Actualités

92 NOUVELLES CONTAMINATIONS À LA COVID-19 SIGNALÉES CE VENDREDI

Le ministère sénégalais de la Santé a rapporté, ce vendredi, 92 nouvelles contaminations à la Covid-19, portant à 4851 les cas d’infection au coronavirus officiellement déclarés dans le pays depuis le 2 mars.
Sur 1005 tests effectués, 92 sont revenus positifs, a notamment indiqué le directeur de Cabinet du ministre de la Santé.
Lors du point de presse quotidien sur la situation de la pandémie, Aloyse Wally Diouf a précisé qu’il s’agit de 74 cas contacts suivis et 18 cas issus de la transmission communautaire recensés à Dakar (13), Kébémer (01) et à Touba (04).
106 patients hospitalisés ont été déclarés guéris tandis que 23 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Depuis l’apparition de la maladie dans le pays, le Sénégal a dénombré 4851 cas de Covid-19 dont 3100 guéris, 56 décès et 1694 patients sous traitement.
AVEC L’APS

Related posts

LES DÉPENSES DE L’ADMINISTRATION ET LE LANCEMENT DU PAMA EN UNE

admin

25 escadrons déployés à Touba / Le général Moussa Fall au khalife général des mourides : “Toute personne qui se lève pour tenter de saboter le Magal, court à sa perte…”

waladounyati

ASECNA- le Sénégal aux commandes : Alioune Sarr investi président du comité des ministres de l’agence

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !