Sport

PRÉSIDENCE CAF : AUGUSTIN SENGHOR OFFICIALISE SA CANDIDATURE, LUNDI

La Fédération sénégalaise de football informe que son président Augustin Senghor va officiellement annoncer sa candidature à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), lundi en conférence de presse.

Cette rencontre avec la presse est prévue à partir de 11h au siège de la FSF, indique un communiqué parvenu à l’APS.

Augustin Senghor a confirmé samedi les informations parues dans la presse faisant état de sa candidature à l’élection à la présidence de la CAF qui aura lieu le 12 mars prochain à Rabat (Maroc).

Quatre autres personnalités du football africain ont annoncé leur candidature. Il s’agit du président sortant, Ahmad Ahmad, des présidents de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, de celui des Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, Patrice Motsepe et de l’ancien président de la Fédération ivoirienne de football, Jacques Anouma.

AVEC APS

Related posts

NBA – LES PHIALADELPHIE SIXERS FONT CHUTER LES LOS ANGELES LAKERS !

waladounyati

Appartements offerts aux Lionnes du Basket : les clés ont disparu

waladounyati

Sadio Mané délivre Liverpool à la dernière minute contre Aston Villa (1-2)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !