Sport

PRÉSIDENCE CAF : AUGUSTIN SENGHOR OFFICIALISE SA CANDIDATURE, LUNDI

La Fédération sénégalaise de football informe que son président Augustin Senghor va officiellement annoncer sa candidature à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), lundi en conférence de presse.

Cette rencontre avec la presse est prévue à partir de 11h au siège de la FSF, indique un communiqué parvenu à l’APS.

Augustin Senghor a confirmé samedi les informations parues dans la presse faisant état de sa candidature à l’élection à la présidence de la CAF qui aura lieu le 12 mars prochain à Rabat (Maroc).

Quatre autres personnalités du football africain ont annoncé leur candidature. Il s’agit du président sortant, Ahmad Ahmad, des présidents de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, de celui des Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, Patrice Motsepe et de l’ancien président de la Fédération ivoirienne de football, Jacques Anouma.

AVEC APS

Related posts

Le président de la Caf exclut la tenue de la Can-2021 en juin-juillet

waladounyati

Afrobasket masculin U18 : le Sénégal s’impose face au Maroc et décroche la troisième place

waladounyati

Afrobakset féminin 2023 : Sursaut d’orgueil pour les Lionnes qui s’imposent 71 à 60 contre l’Égypte et passent en 1/4 !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !