Actualités

IGE au Cese pour fouiller sa gestion : La réaction de Mimi

) Une mission d’audit de l’Inspection générale de l’Etat a été envoyée au Conseil économique social et environnemental (Cese). Ce, pour «fouiller» la gestion de Aminata Mini Touré. Mais, l’ancienne président de l’institution semble imperturbable.

L’ex premier ministre se dit sereine. «On l’attend avec sérénité», a-t-elle indiqué à nos confrères de “Le Quotidien”. Aminata Touré ne semble donc pas perturbée par l’envoi annoncé d’une mission de cette mission d’audit de  l’Inspection générale d’Etat pour éplucher sa gestion et celle de son prédécesseur Aminata Tall.

Contactée par “Le Quotidien”, elle précise qu’elle n’est «pas encore au courant» d’une telle mission. Et de toute façon, ajoute l’ex- présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), «on l’attend avec sérénité».

Pour rappelle, elle a été limogée et remplacée par Idrissa Seck  au Cese. Et depuis, elle a pris ses distances vis-à-vis de la mouvance présidentielle. Et sa dernière sortie sur le mandat présidentiel n’a pas beaucoup plu au sein de l’Alliance pour la République, le parti présidentiel.

AVEC IGFM

Related posts

Appel à tuer les femmes : la procureur demande 6 mois de prison ferme contre Ousmane Mbengue

admin

Classement mondial de la Liberté de la presse: le Sénégal dégringole à la 73e place

waladounyati

Finances publiques : les grandes priorités du budget 2026 dévoilées

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !