Actualités

10e jour de la disparition de Diary Sow: “Il y a signe de vie”

Les autorités nourrissent toujours l’espoir, dix (10) jours après la disparition Diary Sow, brillante élève en classe préparatoire au lycée Louis-le-Grand à Paris.  En effet, même si les recherches se poursuivent dans cette affaire pleine de zones d’ombre, il y a, selon L’Observateur qui cite des sources diplomatiques et consulaires, “de fortes raisons d’espérer que la meilleure élève du Sénégal (2018-19) soit vite retrouvée.” 

«Il y a des signes qui montrent que Diary Sow est en vie. Mais, tant que nous n’avons pas mis la main sur elle, en toute sérénité, je répète en toute sérénité, parce que c’est important, nous ne pouvons pas déclarer qu’elle a été retrouvée. Officiellement, elle ne l’est pas encore », souffle-t-on du côté de Paris.

Surtout que dans cette « affaire très sensible », où l’« on ne peut pas tout dire », les autorités craignent que le tapage fait autour de la disparition de Diary Sow, qui a été salutaire et très réconfortant au début, ne joue aujourd’hui en défaveur d’un “retour rapide” de la jeune fille. 

avec PRESSAFRIK

Related posts

Exploitation de gisements pétroliers de Sangomar : “Seven Oceans” ou le troisième pas de géant vers l’objectif 2023 ?

waladounyati

Touba: les conseils du Khalife à Sonko,«vous avez vécu ces situations dans la dignité, il faudra oublier le passé et affronter l’avenir

waladounyati

Covid-19 : «Aucune loi n’impose aux citoyens de se faire vacciner»

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !