Actualités

Annulation de la levée de l’immunité parlementaire de Sonko: le Conseil constitutionnel rejette la demande de l’opposition

Le Conseil constitutionnel a rejeté la  requête de l’opposition sénégalaise, qui a demandé l’annulation de la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko, accusé de “viols répétitifs et de menace de mort”, par une jeune masseuse.

Des députés de l’opposition avaient saisi le 3 mars dernier le Conseil constitutionnel , d’un recours pour l’annulation de la levée de l’immunité d’Ousmane Sonko qu’ils jugeaient “illégale” la procédure de levée de l’inviolabilité parlementaire de leur collègue visé par une plainte de cette jeune masseuse.

PRESSAFRIK

Related posts

Salle de vente: Un incendie ravage plusieurs magasins et menace de tout réduire en cendres

waladounyati

LES TENDANCES DES LOCALES FONT L’ACTUALITÉ

waladounyati

Moussala : des camionneurs sénégalais bloqués à la frontière malienne en colère et interpellent les autorités

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !