Actualités

Dialogue politique : le rapport provisoire de l’audit du fichier remis aux parties prenantes

Les premiers éléments de l’audit du fichier électoral, à l’origine de polémique entre le pouvoir et l’opposition, ont été remis aux parties prenantes du dialogue politique, après trois mois de trois d’activités.
Ces parties prenantes, selon des informations de L’Observateur, ont jusqu’au 28 avril 2021, au plus tard, pour faire leur amendements et recommandations qui seront soumis au comité de suivi de la commission politique.

Après l’examen de ce rapport par les parties prenantes, la mission d’audit du fichier électoral va finaliser le rapport définitif de ses travaux qui sera remis, à son tour, au président de la République, Macky Sall.
Les plénipotentiaires des différents groupes sont en train d’étudier en profondeur les informations contenues dans ledit rapport.

PRESSAFRIK

Related posts

Procés Mame Mbaye Niang – Ousmane Sonko : La Cour suprême confirme la condamnation prononcée en Appel et casse la contrainte par corps

waladounyati

Avortement médicalisé : « C’est un projet maçonnique délégué aux féministes » (Mame Matar Guèye)

waladounyati

LA LUTTE CONTRE LE COVID-19 ET LES HOMMAGES RENDUS À JEAN MEISSA DIOP À LA UNE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !