Actualités

Macky Sall sur les Locales 2022 : « Il y’a de la compétition, mais tout le monde sait qu’il n’y aura pas match»

Le président Macky Sall a entamé samedi une tournée économique au nord du Sénégal. Après Saint-Louis, le chef de l’Etat s’est rendu à Podor où il a été chaleureusement accueilli par les responsables politiques de ladite localité dont Aissata Tall Sall, maire et ministre des Affaires étrangères. 

« Je dois d’abord saluer les hauts responsables du département de Podor. Je remercie le ministre Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre Cheikh Oumar Hann, le ministre Aïssata Tall Sall et Mamadou Racine Sy. Mais également les hauts cadres, dignes fils et filles de Podor », a souligné le chef de l’Etat. 

« Chères populations, merci de venir de partout, du Diéry et du Walo, Podor est une ville d’histoire, de tradition ancestrale, de diversité et de brassage culturel, merci donc à vous et l’ensemble des populations du département et aux responsables politiques. Merci pour l’accueil chaleureux que vous m’avez accordé », a-t-il ajouté.

Evoquant la question des élections locales de janvier 2022, Macky Sall a « apprécié et salué l’unité, ajoutant qu’il sait qu’il y’a de la compétition, mais tout le monde sait qu’il n’y aura pas match ». 

PRESSAFRIK

Related posts

Hôpital Le Dantec : les 58 dépouilles non réclamées ont été inhumées

waladounyati

Sévérité de la Covid-19 au Sénégal : 2.407 cas et 20 décès entre le 05 et le 11 juillet 2021

waladounyati

Les écoles franco-sénégalaises de Fann et Dial Diop cédées à la France, les enseignants du publics renvoyés

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !