Actualités

Locales à Guédiawaye: Un ancien collaborateur de Aliou Sall se rebelle contre lui

En plus de l’opposition, Aliou Sall a un nouveau challenger à la mairie de la Ville de Guédiawaye, qui est dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr). Il s’agit de Racine Ba, un adversaire de taille qu’il faut prendre au sérieux aux prochaines élections territoriales, selon L’AS.

M. Ba avait présenté sa liste aux dernières élections locales dans la commune de Golf Sud. Il était sorti troisième. Mais il avait soutenu Aliou Sall à l’élection du maire de la Ville de Guédiawaye.

Désormais, il est entré en rébellion contre ancien collaborateur. Conseiller municipal à la Ville de Guédiawaye, président de la commission éclairage public et sécurité de la ville de Guédiawaye et président de la commission domaniale de la Commune de Golf Sud, M. Ba a déclaré sa candidature à la Ville de Guédiawaye pour des questions de principe et l’ambition qu’il a pour cette localité.

PRESSAFRIK

Related posts

Affaire Madiambal Diagne : la Chambre d’accusation ouvre la porte de sortie à Serigne Omar Mbaye

waladounyati

Madiambal Diagne se décharge sur Teliko et exige un procès public contre le juge

waladounyati

Port du voile : « on n’acceptera plus l’interdiction du voile dans les établissements scolaires », Ousmane Sonko

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !