Actualités

Un soldat sénégalais tué dans un accident au Mali et 3 autres blessés (Dirpa)

Un militaire sénégalais du 10e détachement de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations-Unies pour la stabilisation au Mali (Minusma) a perdu la vie mercredi, dans un accident entre Koro et Bankass au centre du pays, informe le Directeur de l’information et des relations publiques des Armées, Colonel Matar Diop. 

De retour de mission, un véhicule blindé s’est renversé sur le bas-côté de la route suite à l’éclatement d’un pneu avant, explique le Colonel Diop, qui ajoute que « trois (3) autres militaires sénégalais ont été blessés et évacués par hélicoptère à Sevaré ».

Le Directeur de l’information et des relations publiques des Armées annonce que des informations complémentaires seront données ultérieurement par voie de communiqué.

PRESSAFRIK

Related posts

Issa Sall n’est plus le coordonnateur national du Parti de l’Unité et du rassemblement

admin

L’initiateur de #Opération_grille_palais sur Facebook pour libérer Guy Marius Sagna arrêté à Tivaouane

waladounyati

Fatick : Les révélations terrifiantes des habitants du village de Simal sur l’autre pouponnière de Ndella Madior Diouf

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !