Actualités

Djiby Seydi et Dionwar Souaré démissionnent de la magistrature pour rejoindre le barreau

Djiby Seydi et Dionwar Souaré, deux magistrats mécontents de leur sort ou du fonctionnement de la justice, ont démissionné de la magistrature, en mai 2020, pour rejoindre le barreau, selon le journal Les Echos dans son édition de ce lundi 28 juin.

Catalogués magistrats récalcitrants, d’après le journal, ils ne sont jamais réjouis du fonctionnement de  la corporation. Des inégalités et des injustices qui ont suffi à les pousser dehors. Ils rejoignent ainsi leur camarade Hamidou Dème qui a quitté le navire. Ils vont prêter serment ce lundi devant la Cour d’appel de Dakar.

pressafrik

Related posts

DÉCÈS CE VENDREDI DE LAMINE DIACK, ANCIEN PRÉSIDENT DE L’IAAF (FAMILLE)

waladounyati

Disparition des soldats Badji et Sambou : leurs familles dénoncent le silence de l’Etat

waladounyati

Rapport ARMP 2020-2021/ Passations des marchés publics : 67% des commandes effectuées par les entreprises nationales, des dysfonctionnements persistants… La Chine pays avec le plus de marchés gagnés devant la Turquie et la France

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !