Actualités

Gestion de la pandémie Covid-19 : Y en a marre crache ses vérités, dénonce l’irresponsabilité du gouvernement et accuse Macky Sall de haute trahison.

Dans une déclaration tenue ce samedi après-midi sous forme de visio conférence, le mouvement Y en a marre regrette la forte propagation de la pandémie Covid-19 notée  depuis quelques jours sur toute l’étendue du territoire national.

« Macky Sall nous a trahi et pourtant c’est lui qui nous faisait croire que nous avons en face un ennemi commun à combattre. On lui avait donné tous les moyens pour combattre la pandémie et il a pris l’argent, les fonds force Covid-19, qu’il a donnés à son beau-frère qui en a fait ce que tout le monde connaît. Et aujourd’hui, après ces tournées de « tagato» (d’au revoir), effectuées par le président Macky Sall, la pandémie continue de se propager dans tout le pays, avec son lot de décès au quotidien », regrette Kilifeu, le porte-parole du jour.

Par ailleurs, le mouvement Y en a marre invite les populations à prendre conscience de la gravité de la situation en se protégeant et de protéger leurs semblables.  

« Il nous appartient maintenant de prendre notre responsabilité. Soyons notre propre gouvernement, soyons notre propre général, parce que celui qui était censé nous protéger, le vrai général a trahi les troupes et son peuple. Et si nous devons le traduire en justice, nous allons le poursuivre pour haute trahison. De ce fait, j’invite les populations à prendre leur destin en main. Que chacun se protège et protège son prochain car la situation est inquiétante », conclut le Y en a marriste…

DAKARACTU

Related posts

DÉCÈS DE MOURCHID IYANE THIAM, LA VOIX DE LA COMMISSION DE CONCERTATION LUNAIRE

waladounyati

Ziguinchor : trois élèves du Cem Boucotte Sud exclus définitivement de l’école

waladounyati

Me Moussa Diop fait de graves révélations sur un scandale présumé de contrat minier impliquant Aly Ngouille Ndiaye, Macky Sall, Mimran et Diagne Ndiaye

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !