Actualités

TABASKI : 450 DÉTENUS GRACIÉS PAR LE PRÉSIDENT MACKY SALL

 Le président de la République, Macky Sall, a gracié 450 détenus, en perspective de la Tabaski, qui sera célébrée au Sénégal ce mercredi, annonce un communiqué du ministère de la Justice.
Les bénéficiaires de cette mesure sont des personnes ‘’définitivement condamnées pour des infractions diverses’’ et qui avaient été ‘’incarcérées dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal’’.
‘’Les condamnés ayant bénéficié de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés de plus de soixante-cinq (65) ans, des individus gravement malades et des mineurs’’, ajoute le communiqué.
APS

Related posts

“16 meurtres entre juillet et août” : le ministre de l’Intérieur renforce la présence des forces de l’ordre et appelle à la vigilance citoyenne

waladounyati

Hôpital Polyclinique de Médina: plus de 4 000 prostituées répertoriées, 231 nouvelles cartes délivrées

waladounyati

NEUF CAS DE CORONAVIRUS DÉCLARÉS CE MARDI

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !