Actualités

Abdoulaye Diouf Sarr annonce l’ouverture de « nouveaux » sites pour accueillir les malades

De nouveaux sites pour accueillir les malades atteints de Covid-19 vont être ouverts. L’annonce a été faite par le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, à l’émission Objection de Sud Fm de ce dimanche. 

Il s’agit, « le site de Guereo, situé sur la Petite-Côte, au sud de Dakar, avec la médecine des armées sera utilisé, le site du hangar des pèlerins (Dakar) est aujourd’hui disponible. Le Cte (Centre de traitement épidémiologique) de Diamniado sera aussi ouvert. Les hôpitaux qui n’étaient pas dans la riposte au début de la pandémie pendant la première et la deuxième vague sont aujourd’hui versés dans la riposte notamment l’hôpital de Abass Ndao, celui de Pikine », liste Diouf Sarr. 

Le ministre assure que « le système sanitaire du pays a cette flexibilité pour aller chercher les ressors nécessaires pour soulager les Sénégalais ». 

PRESSAFRIK

Related posts

Bargny-Environnement, érosion côtière : Le maire sortant annonce le relogement prochain de 114 familles

waladounyati

Coalition Diomaye président : Diomaye à Ndiaganiao pour son début de campagne, Sonko attendu dans les rues de Dakar

waladounyati

Les révélations sur la mission de l’Ige au Cese, Mimi la cible

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !