Actualités

Dr Babacar Niang ne déférera pas à la convocation de la Brigade de recherches

Convoqué à la Brigade de recherches (Br) ce mercredi, le docteur Babacar Niang de Suma Assistance n’y  sera pas. Du moins, pas de son plein gré. Sur les ondes de Zik Fm, le toubib a informé qu’il sort d’une maladie et attend un deuxième contrôle.

Dr Niang, par ailleurs directeur de l’hôpital SAMU qui évoque aussi un certificat médical de 20 jours, précise avoir demandé à ses avocats de se rendre à la Brigade pour s’informer de l’objet de sa convocation qui ne lui a pas été spécifié.

Pour mémoire, le Dr Niang, qui a soutenu que du matériel médical destiné aux structures du public était vendu à des privés, avait dénoncé l’irrégularité de sa convocation.

PRESSAFRIK

Related posts

1,2 MILLIARD POUR RÉSORBER LE DÉFICIT EN EAU DANS L’ARRONDISSEMENT DE FIMELA

admin

Notifications du service des Impôts sur les dettes fiscales des médias : les patrons de presse convoquent une réunion, ce mercredi

waladounyati

Brochettes, amulettes ou médecine occulte ? Ce que cache L’étrange affaire des Nigériens arrêtés avec un chat tué à la Médina

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !