Actualités

Dr Babacar Niang ne déférera pas à la convocation de la Brigade de recherches

Convoqué à la Brigade de recherches (Br) ce mercredi, le docteur Babacar Niang de Suma Assistance n’y  sera pas. Du moins, pas de son plein gré. Sur les ondes de Zik Fm, le toubib a informé qu’il sort d’une maladie et attend un deuxième contrôle.

Dr Niang, par ailleurs directeur de l’hôpital SAMU qui évoque aussi un certificat médical de 20 jours, précise avoir demandé à ses avocats de se rendre à la Brigade pour s’informer de l’objet de sa convocation qui ne lui a pas été spécifié.

Pour mémoire, le Dr Niang, qui a soutenu que du matériel médical destiné aux structures du public était vendu à des privés, avait dénoncé l’irrégularité de sa convocation.

PRESSAFRIK

Related posts

Fermeture frontières avec le Sénégal: les Guinéens asphyxiés par la hausse des prix de denrées alimentaires

waladounyati

Aliou Sané fixé sur son sort le 18 juillet

waladounyati

Pétrole sénégalais: Rebondissement dans la vente des parts de FAR!

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !