Actualités

Accident à Kaolack : le ministre Mansour Faye appelle au calme et promet que l’Etat fera le nécessaire

Face au drame survenu hier dimanche à Kaolack, le ministre des Infrastructures des Transports Terrestres et du Désenclavement demande « aux populations de rester calme » et rassure que l’Etat fera le nécessaire. Ces drames continus sur les routes n’ont pas laissé indiffèrent Mansour Faye.

Il a relevé qu’une enquête sera ouverte afin que les auteurs de ces actes ignobles soient appréhendés et traduits en justice. Le ministre a réitéré son appel à plus de prudence, de respect du Code de la route et à la dignité humaine. 

Mansour Faye n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles des victimes et au peuple sénégalais notamment la population de Kaolack. Il a aussi souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

PRESSAFRIK

Related posts

Yerim Sow face à l’État du Bénin : une bataille judiciaire internationale à Paris

waladounyati

Convocation du juge Téliko devant le Conseil supérieur de la Magistrature : Le FRN apporte son soutien au président de l’UMS.

waladounyati

​« Près de 280. 000 Sénégalais ont demandé à figurer sur les listes électorales sur le plan national » (CENA)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !