Actualités

Formation d’une grande coalition de l’opposition : Bougane Guèye Dani signataire avec une marge d’inquiétudes.

Comme annoncé depuis quelques temps, la grande coalition de l’opposition a été mise sur pied ce jeudi à l’initiative de Khalifa Ababacar Sall. Elle est dénommée “Coalition Yewwi Askan Wi”.

La cérémonie de signature de la charte a vu la présence de plusieurs partis et mouvements politiques, notamment Guem Sa Bop de Bougane Guèye Dani.

Toutefois, ce dernier émet quelques réserves après sa signature. En effet, la coalition Gueum Sa Bopp représentée par le président Bougane Guèye a signé la charte de la coalition sous réserve. 

Ainsi, le leader de Gueum Sa Bopp avait quitté la salle pour dénoncer la manière cavalière avec laquelle le nom et les couleurs de la coalition ont été retenus sans implication des membres.

Selon des sources proches dudit mouvement politique, Khalifa Sall promet une rencontre pour procéder aux derniers réglages dans les jours à venir.

DAKARACTU

Related posts

Les articles 61 et 51 du Règlement intérieur de l’Assemblée rendent illégale une levée de l’immunité parlementaire de Sonko, selon Mamadou Lamine Diallo

waladounyati

Le Forum du justiciable alerte les autorités sur l’état de santé “fragile” de Thioro Makhou Mandela

waladounyati

Affrontements meurtriers entre des Palestiniens et l’armée israélienne

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !