Actualités

Coupures d’électricité ce mercredi à Dakar: la Senelec explique les causes du “désagrément” et présente ses excuses

Ce mercredi matin des coupures d’électricité sont notées à Dakar. Selon la Senelec, c’est un incident qui est survenu sur le réseau Haute Tension de Dakar qui est à l’origine de l’interruption de l’alimentation de la clientèle. 

L’incident a été localisé au niveau du poste Haute Tension de Bel Air, indique la même source. 

La Senelec informe par ailleurs que l’incident a été maitrisé dans l’heure qui suit. “À 9h37, toute la clientèle autour des postes haute tension de Cap des biches (Rufisque), Mbao et Hann (Sicap, Mariste, Yarakh, Guédiawaye, Parcelles Assainies, Pikine) a pu être réalimentée par les équipes. À 10h15, la clientèle connectée aux postes de Bel Air (centre-ville), Université (Fann, Point E, Medina, Mermoz), et aéroport (Almadies, Ouest Foire, VDN) est en cours de réalimentation.”

Dans son communiqué, la Senelec a présenté ses excuses à toute sa clientèle pour ces “désagréments indépendants de sa volonté”. 

PRESSAFRIK

Related posts

Contrat d’affermage : Le Groupe Suez va démarrer ses activités le 1er janvier 2020

waladounyati

Diamaguéne Sicap Mbao : des policiers attaqués et pourchassés par des agresseurs

waladounyati

Fête de Tabaski / Justice : Le chef de l’État, BDF accorde la grâce à 1466 personnes condamnées

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !