Actualités

Coupures d’électricité ce mercredi à Dakar: la Senelec explique les causes du “désagrément” et présente ses excuses

Ce mercredi matin des coupures d’électricité sont notées à Dakar. Selon la Senelec, c’est un incident qui est survenu sur le réseau Haute Tension de Dakar qui est à l’origine de l’interruption de l’alimentation de la clientèle. 

L’incident a été localisé au niveau du poste Haute Tension de Bel Air, indique la même source. 

La Senelec informe par ailleurs que l’incident a été maitrisé dans l’heure qui suit. “À 9h37, toute la clientèle autour des postes haute tension de Cap des biches (Rufisque), Mbao et Hann (Sicap, Mariste, Yarakh, Guédiawaye, Parcelles Assainies, Pikine) a pu être réalimentée par les équipes. À 10h15, la clientèle connectée aux postes de Bel Air (centre-ville), Université (Fann, Point E, Medina, Mermoz), et aéroport (Almadies, Ouest Foire, VDN) est en cours de réalimentation.”

Dans son communiqué, la Senelec a présenté ses excuses à toute sa clientèle pour ces “désagréments indépendants de sa volonté”. 

PRESSAFRIK

Related posts

Crédits alloués sans garantie, logés au CMS, sous administration provisoire, décaissés grâce à 6000 f CFA et des photos… Bizarreries autour des financements de la Der

admin

Émigration irrégulière : 19 candidats arrêtés à Saint-Louis et du matériel saisi.

waladounyati

Déthié Fall : «Macky Sall ne travaille pas pour la paix et la stabilité du Sénégal»

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !