Actualités

Affaire des passeports diplomatiques: Dadji Condé enfoncé par une nouvelle plainte

Le présumé cerveau de l’affaire du trafic de passeports diplomatiques impliquant deux députés de Benno Bokk Yakaar (mouvance présidentielle), n’est pas encore tiré d’affaire. Une nouvelle plainte a été déposée contre Dadji Condé par une dame de nationalité guinéenne qui lui réclame 15 millions de F Cfa. 

Sa présumée complice dans cette affaire, du nom d’Aïssatou Bangoura, est activement recherchée par le Groupe de recherche et d’intervention (Gri) de la Division des investigations criminelles (Dic), rapporte L’As dans son édition de ce jeudi.

PRESSAFRIK

Related posts

CAN 2021 : Sadio Mané élu meilleur joueur de la compétition !

waladounyati

Négociations Gouvernement-syndicats de la santé : Le syndicaliste Joe Souleymane Sané se dit optimiste

waladounyati

Migration irrégulière: Une pirogue en perdition arrive avec 28 morts et 37 survivants dans un état critique à Nouakchott

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !