Sport

France: Habib Béye officiellement nommé coach au Red Star

Le Red Star, pensionnaire de National, va être entraîné par le Sénégalais Habib Béye. La nouvelle a été donnée ce mercredi par le journal français, L’Equipe.

Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Béye assurait un intérim très satisfaisant depuis l’éviction de Vincent Bordot, mi-septembre. Au-delà des résultats (2 victoires, 1 nul, 1 défaite et une qualification en Coupe), et du jeu proposé, qui ont permis de redresser le club audonien, c’est la méthode du consultant du groupe Canal + qui a particulièrement plu aux dirigeants. Les joueurs étaient également ravis de cette collaboration.

Beye ne dispose pas du diplôme requis (il passe le BEPF cette saison) et le Red Star s’acquittera donc d’une amende à chaque match, comme le prévoit le règlement. Pas insurmontable, visiblement. Les dirigeants du Red Star ont préféré donner sa chance au jeune technicien (44 ans), qui dirigera ainsi son premier club.

PRESSAFRIK

Related posts

Sénégal-Bénin : Petite retouche en vue dans le 11 de départ des Lions

waladounyati

Basket : Les Lions à Valence pour lancer la préparation de l’AfroBasket

waladounyati

CAN 2023 : Aliou Cissé “très satisfait” après le carton plein du Sénégal et du rendement sur les trois matchs

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !