Actualités

Fonds d’appui et de développement de la presse: 157 dossiers de médias retenus sur 169 déposés

L’Appel à candidatures lancé par le Conseil de gestion du Fonds d’appui et de développement de la presse le 26 juillet 2021 a été clôturé le 10 septembre dernier.

Sur la base du décret N 2021-178 du 27 janvier 2021, pas moins de 169 groupes de presse avaient déposé leurs dossiers. Dans un communiqué, le FADP informe avoir retenu 157 dossiers, après examen des critères de sélection.

Il s’agit de 107 dossiers de candidatures de la Presse en ligne retenues sur 118 examinés; de 38 dossiers de candidatures de la Presse écrite valides sur 39 reçus; de 06 dossiers de Radios commerciales sur 06 reçus; de 06 Chaînes de Télévision (TNT) sur 06 dossiers reçus.

Le document parvenu à PressAfrik de noter qu’en dehors des entreprises de presse, le Conseil de gestion du FADP a validé les dossiers de 150 Radios communautaires qui ont bénéficié d’une subvention.

PRESSAFRIK

Related posts

​Chiffre d’affaires semestriel: La Sonatel table sur 794 milliards avec une croissance de 11,3 de croissance par rapport au premier semestre 2022.

waladounyati

Suicide du policier Gabriel Basse : L’enquête confiée à la Sûreté Urbaine

waladounyati

Matam : les eaux du fleuve Sénégal coupent les routes et menacent les habitations

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !