Actualités

Mairie de Kolda: Mame Boye Diao défie Macky et annonce sa candidature

Le président Macky Sall a reconduit le duo Abdoulaye Bibi Baldé et Moussa Baldé pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar, lors des prochaines élections locales prévues le 23 Janvier 2022 à Kolda. Ce choix n’est pas du goût du directeur général des Impôts, Mame Boye Diao. Il a annoncé sa candidature à la mairie de la commune du Sud-est du Sénégal.

Mame Boye Diao ne s’est pas limité à une simple déclaration de candidature. Il compte faire une liste parallèle à celle de Benno Bokk Yakaar. L’annonce a été faite lors d’un meeting samedi soir à Kolda.
Pourtant, Abdoulaye Bibi Baldé lui a demandé d’être le directeur de sa campagne électorale. « Et la victoire sera sa victoire, d’ailleurs, je suis prêt à assumer toutes les conséquences », avait-il fait dit. Un appel qui semble n’avoir pas été entendu par le concerné.
Pour Mame Boye Diao « le temps n’est plus à la parole mais à l’action ». Il révèle que sa décision est motivée par son amour pour Kolda dont la jeunesse mérite d’être accompagnée. « C’est ça le sens de notre combat », a-t-il argué devant une foule de sympathisants.
PRESSAFRIK

Related posts

Dissolution de l’Assemblée Nationale / Élections législatives : Woré Sarr et Cie avertissent ceux qui tentent de faire du PDS “un parti Yobalé”

waladounyati

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 15 MAI 2024

waladounyati

Affrontements meurtriers entre des Palestiniens et l’armée israélienne

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !