Actualités

Liberté provisoire accordée à Simon, et non à Kilifeu qui reste en prison

La Chambre d’accusation de la cour d’Appel de Dakar a accordé mardi une liberté provisoire Simon Kouka. Mais elle a été refusée à Landing Mbissane Seck dit Kilifeu, qui reste en prison. 

Trois rapports de santé avaient été déposés par le médecin de Simon et celui de la prison soulignant que son état risque de s’aggraver encore plus.
Kilifeu et Simon, deux rappeurs et membres du mouvement Y en a marre, ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt en septembre dernier pour « des faits de trafic de migrants, corruption, etc».
PRESSAFRIK

Related posts

Communiqué du Conseil des Ministres du Vendredi 26 Décembre 2025

waladounyati

REVUE DE LA PRESSE : DIVERS SUJETS EN EXERGUE, DONT L’AFFAIRE DE TRAFIC DE VISAS VISANT LE DJOLOF BAND

waladounyati

Sommet sur la souveraineté alimentaire : ‘Le premier intrant de l’agriculture, c’est le foncier’, dixit Macky Sall

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !