Actualités

Barth vers le commissariat central: ce qui lui est reproché

Barthélémy Dias devrait être transféré au commissariat central. Il a été arrêté cette matinée.

Le maire de Mermoz-sacrécoeur, qui a été arrêté ce mercredi, dans la matinée, devrait être conduit au commissariat central. Selon les informations glanées par iGfm, il lui est reproché, pour l’instant, c’est d’avoir déroulé une manifestation non autorisée. Ce qui lui a valu son interpellation par les agents de la police du commissariat de Dieuppeul.

Pour rappel, le candidat de Yewwi Askan Wi pour la ville de Dakar à été arrêté durant cette mi-journée, sur l’avenue Bourguiba par la Police de Dieuppeul. Barthélemy Dias se rendait à une cérémonie de remise de flyers. Et après  une altercation  avec les policiers, il a été arrêté.

IGFM

Related posts

Ousmane Sonko: «Macky fera face à l’une des plus grandes forces de l’opposition »

waladounyati

Affaire des camions de nitrate d’ammonium à Ngoundiane : Le préfet de Thiès Moussa Diagne “exhorte Xlogs de faire quitter tous les camions sous peines de sanctions prévues par les lois et le règlement en vigueur”

waladounyati

Diffusion de fausses nouvelles : Le journaliste Pape NDIAYE placé sous mandat de dépôt

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !