Actualités

Magistrature : L’ancien procureur Ousmane Diagne revient aux affaires au Palais de justice

 La réunion du Conseil supérieur de la Magistrature, ce lundi 22 novembre 2021, a été riche en mesures individuelles. Celle qui attire toutes les attentions, c’est la nomination de Ousmane Diagne, précédemment avocat général près la Cour suprême.

Ce dernier a été nommé procureur général près la Cour d’Appel de Dakar. Il a remplacé à ce poste le magistrat Lassana Diabé Siby, nommé premier avocat général près de la Cour suprême.

L’ancien maître des poursuites, sur toutes les langues sous Wade, est revenu aux affaires au Palais de justice de Dakar qu’il avait quitté le 2 mai 2013 lors de la passation de service au parquet de Dakar, entre lui et son successeur Serigne Bassirou Guèye.

DAKARACTU

Related posts

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 6 novembre 2024

waladounyati

REVUE DE PRESSE :LES INONDATIONS ET LEURS CONSÉQUENCES EN EXERGUE

waladounyati

Barthélémy Dias aux leaders de l’opposition : « Il est temps de siffler la fin de la récréation, de combattre ce régime et concrétiser notre vœu le plus cher… »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !