Actualités

LE DIPLOMATE MAMADOU NDIAYE, NOUVEAU CHEF DU SERVICE DU PROTOCOLE DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

 Le Conseiller des Affaires étrangères, Mamadou Ndiaye, a été nommé, mercredi en Conseil des ministres, chef du Service du Protocole de la Présidence de la République, en remplacement de Cheikh Amadou Tidiane Sal, appelé à d’autres fonctions, a appris l’APS.
’’Monsieur Mamadou Ndiaye, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde 510 604/F, précédemment Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal en République populaire de Chine, est nommé Ambassadeur, chef du Service du Protocole de la Présidence de la République, en remplacement de Monsieur Cheikh Amadou Tidiane Sal, appelé à d’autres fonctions’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.
L’Ambassadeur Cheikh Amadou Tidiane Sal a été nommé chef du Protocole de la Présidence de la République par décret en date du 28 septembre 2018 après le décès de Bruno Diatta qui a occupé cette fonctions sous les présidents Léopold Sédar Senghor, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall.
APS

Related posts

Scandale financier à PosteFinances: l’enquête de la Sûreté urbaine révèle 20 ans de bamboula

waladounyati

Projet de révision de la constitution : La suppression du Cese et le Hcct permettra d’économiser plus de 70 milliards en 5 ans

waladounyati

Ministère du Commerce : la gestion de Aminata Assome Diatta décriée par les syndicalistes du SYNACOM

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !