Actualités

Point de la campagne 24 heures après son démarrage: des violences à la Medina et à Guédiawaye

Le début de la campagne électorale pour les Locales du 23 janvier 2022 a été émaillé par des scènes de violence dans les communes de Médina et Guédiawaye.

Dans la première ville citée, les partisans du maire sortant Bamba Fall, investi par la coalition Gueum sa Bopp, se sont violemment confrontés à ceux de son challenger Cheikh Tidiane Ba, de la coalition au pouvoir. Des échanges de jets de pierre dans les rues de la Médina

Machettes et gourdins au menu de la balade d’Ahmed Aidara devant le domicile de Aliou Sall
Le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à Guédiawaye et son cortège ont été accueillis par des machettes, des gourdins et des pierres devant le domicile du maire sortant et non moins frère cadet du Président Macky Sall. Des hommes armés de machettes, de gourdins et de pierres, mobilisés devant chez Aliou Sall, ont empêché un cortège du candidat Ahmed Aidara de passer.

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre des hommes avec des armes blanches pourchasser Ahmed Aidara et ses partisans.

PRESSAFRIK

Related posts

Contentieux et blocage des comptes de la Senelec : Itoc donne sa version des faits

waladounyati

Concertations sur le coût de la vie chère / Macky Sall : « Il nous faut changer nos habitudes alimentaires en sachant que produire ce que nous consommons et consommer ce que nous produisons ne doit pas seulement rester un slogan… »

waladounyati

Nomination « frauduleuse » du Directeur de l’IFE: le recteur de l’UCAD cité à comparaître devant le tribunal Correctionnel par le Sudes

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !