Sport

LES LIONS ONT MONTRÉ UN BEAU VISAGE FACE AU NZALANG NACIONAL, SELON NAMPALYS MENDY

 Les Lions ont montré ’’un beau visage’’ lors du quart de finale remporté face au Nzalang nacional de Guinée Equatoriale, a estimé Nampalys Mendy.
’’Ce soir, l’équipe a montré un beau visage et un bel état d’esprit’’, a dit Mendy en conférence de presse.
Les Lions du Sénégal se sont qualifiés en demi-finale de la CAN, dimanche, en battant la Guinée Equatoriale, 3-1, grâce à Famara Diédhiou, Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr .
Désigné ’’homme du match’’, Nampalys Mendy a indiqué que le Sénégal a joué de ’’façon intelligente’’ face à une bonne équipe avec de bons milieux de terrain.
’’Je suis flatté de recevoir le trophée d’homme du match. Le plus important pour moi, c’est la qualification, surtout le visage que nous avons montré’’, a ajouté Mendy.
APS

Related posts

Open d’Australie: Djokovic et Nadal, toujours souverains face à la jeune garde

admin

Abdourahmane N’Diaye “Adidas” fait de graves révélations: « ils m’ont envoyé un contrat sur lequel Je devais être le sélectionneur de l’équipe féminine de basket »

admin

LA COVID-19 MENACE L’ÉQUILIBRE DE LA FSF (PRÉSIDENT)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !