Actualités

Du nouveau dans l’affaire du bébé Lassana Wagué assassiné à Kédougou

Du nouveau dans l’affaire du bébé Lassana Wagué retrouvé mort dans un puits. Les trois femmes mises en cause, dont la coépouse de la maman du bébé ont été placées sous mandat de dépôt. Ce, suite à leur face-à-face avec le juge d’instruction en charge du dossier. Premier suspect dans cette affaire, la coépouse de Aminata Sow a été arrêtée et placée en garde à vue. À en croire le journal, “Rewmi Quotidien”, elle entretenait des relations orageuses avec cette dernière.
Pour rappel, Lassana Wagué avait disparu depuis jeudi 10 mars dans la soirée. Sa mère, Aminata Sow, revenant de la boutique, s’est rendue compte que son enfant qui dormait dans sa chambre, n’était plus sur place. C’est ainsi qu’elle alerta alors le village et informé la gendarmerie.
Le corps sans vie du nourrisson a été retrouvé dans un puits du village, l’enquête suit son cours pour déterminer l’auteur de cet acte odieux.
PRESSAFRIK

Related posts

Ousmane Sonko donne les “raisons” de son exfiltration par les FDS

waladounyati

​Elections territoriales: la campagne s’ouvre le 8 janvier prochain

waladounyati

Trafic aérien : Reprise des vols intérieurs le 15 juin

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !