Actualités

​Hôpital Amadou Sakhir Mbaye: le personnel médical présent lors du décès d’Astou Sokhna suspendu

C’est la première décision contre l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, après le décès d’Astou Sokhna, enceinte de 9 mois. D’après les informations de la Rfm, tout le personnel de santé présent lors du décès de la jeune dame est suspendu.

Tout le personnel médical de l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, présent le soir du décès de Astou Sokhna, vient d’être suspendu. Il s’agit des aides-soignants et de l’infirmière.

C’est une mesure conservatoire, qui va durer le temps de l’enquête, note la Rfm. Elle peut aller jusqu’à 10 jours. À noter qu’actuellement, le gynécologue est en train d’être auditionné.

Ce mercredi, le rapport de l’enquête devrait être présenté au Président Macky Sall en Conseil des ministres et d’autres sanctions sont attendues.

PRESSAFRIK

Related posts

MACKY SALL EFFECTUE UNE VISITE DE TRAVAIL ET D’AMITIÉ À BAMAKO

waladounyati

Retour de parquet pour Bassirou Diomaye Faye

waladounyati

Investiture de Barthélémy Dias : Ousmane Sonko déchire la charte de la non-violence du cadre unitaire de l’Islam au Sénégal.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !