Actualités

APPEL À UNE MEILLEURE RÉGLEMENTATION DE L’ACCÈS AU MARCHÉ DE LA PUBLICITÉ

 Le juriste Macoumba Koumé a souligné, mercredi, à Dakar, la nécessité d’aboutir à une meilleure réglementation de l’accès au marché de la publicité afin de sortir de la situation d’anarchie constatée dans le secteur.

“En ce qui concerne l’accès dans ce secteur, une réglementation est nécessaire. Nous constatons tous qu’il règne une anarchie totale dans ce secteur”, a-t-il notamment déclaré.

Il intervenait à un atelier de validation de la loi portant code de la publicité auquel ont participé plusieurs représentants des différents ministères, des organes de régulation de la presse et des juristes.

Koumé, par ailleurs personne ressource pour la loi portant Code de la Publicité, a ajouté que l’un de ses objectifs principaux, était d’assainir et d’organiser le secteur.
APS

Related posts

Mairie de Dakar : quatre mois sans salaires pour Guy-Marius Sagna, «capitaine Touré» et Cie

waladounyati

Déthié Fall assène ses vérités au ministre de la Justice : « Vous êtes incapable de faire face aux défis »

waladounyati

Habib Sy et Cie sont allés à l’hôpital Principal, mais n’ont pas vu Sonko

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !