Actualités

Justice pour Astou Sokhna : Un sit-in sera organisé à Dakar le samedi 23 avril

La vague de protestations suite au décès d’Astou Sokhna à l’hôpital de Louga, ne faiblit pas. Le hashtag «Patients en danger» a pris de l’ampleur ces dernières 24 heures.
 
C’est ainsi qu’il était prévu un sit-in ce vendredi 15 avril à la place de la Nation, pour réclamer justice pour Astou Sokhna et pour toutes les autres victimes.
 
Mais n’étant pas dans les délais pour l’obtention d’une autorisation préfectorale, le sit-in est reporté au samedi 23 avril. Les organisateurs tiendront un point de presse demain jeudi 14 avril. 
 
Tout de même, la campagne digitale va se poursuivre avec les mêmes hashtags.
 
Ces citoyens sénégalais à l’initiative de ce mouvement semblent être déterminés pour qu’il y ait une suite judiciaire, rappelant des cas qui n’ont toujours pas eu de coupables, comme le bébé mort brûlé à la clinique des Madeleines, entre autres.
SENEWEB

Related posts

Panique à l’Hôpital Principal: deux garçons de salle et un patient contaminés par un visiteur porteur du coronavirus…Le personnel placé en quarantaine

waladounyati

Fatou Blondin Ndaye sur le 23 juin : « 10 après, nous devons encore nous battre contre un président qui confisque le processus électoral »

waladounyati

ME CHEIKH KOUREYSSI BA, AVOCAT DU LEADER DE PASTEF “Ousmane Sonko ne sera pas l’oiseau en cage…”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !